Bande de soie chirurgicale adhésive douce

Bande de soie chirurgicale adhésive douce

Le ruban adhésif doux en soie chirurgicale, le ruban chirurgical en soie, le ruban adhésif en soie chirurgicale, sont hautement résistants, polyvalents, adaptables, adhèrent bien à la peau sèche, déchirures bidirectionnelles pratiques, hypoallergéniques et sans latex de caoutchouc naturel


La description:

Le ruban adhésif en soie utilise principalement un adhésif médical thermofusible à sensibilisation lente, la face arrière est enduite d’un agent de dévidage, le matériau de la doublure arrière est principalement constitué de tissu doux, léger et fin semblable à de la soie l'adhésif est enduit d'une forme de maille. En traitement médical, le produit est principalement utilisé pour le plâtrage et la fixation lors d'opérations chirurgicales. Le produit est non toxique et non irritant ou allergique à la peau. De plus, lorsqu’il adhère à la peau, il présente les caractéristiques de douceur, d’extension gratuite et de propriétés très adhérentes.

Application:

Département des vêtements et des appareils

Cardiovasculaire, soins intensifs, urgence, thérapie intraveineuse, unité de soins intensifs, accouchement, médico-chirurgical, oncologie, bloc opératoire, orthopédie, pédiatrie, radiologie, soins urgents, traitement des plaies suggéré doigts et orteils stabilisant les attelles

Caractéristiques

  • Haute résistance, polyvalent, adaptable
  • Bonne perméabilité à l'air
  • Adhère bien à la peau sèche
  • Conception de bord en zigzag
  • Déchirure bidirectionnelle pratique
  • Hypoallergénique et sans latex de caoutchouc naturel
  • Rayonne en soie, genre hypoallergénique
  • Ruban en tissu résistant, de type soie, non extensible, pour les applications de tubes critiques.
  • Pratique à porter et à utiliser
  • Adhésif: adhésif thermofusible ou adhésif à base de solvant.

Usage

Fixation de toutes sortes de tubes à aiguille de transfert et de toutes sortes de pansements, ligaturage médical.


Instructions

1) Nettoyer et désinfecter et essayer la peau à fond.

2) Commencez à attacher du ruban adhésif du centre vers l’extérieur et au moins 2,5 cm de bordure de ruban adhésif sont liés à la peau pour assurer la reliure du film.

3) Appuyez légèrement sur le ruban après la fixation pour bien l’assembler fermement sur la peau.

Produits connexes

Soft adhesive surgical silk tape

Soft adhesive surgical silk tape

Soft adhesive surgical silk tape, surgical silk tape,surgical silk adhesive tape, is with high strength, versatile, conformable, adheres well to dry skin , convenient bidirectional tear, hypoallergenic and without natural rubber latex   


Description: 

The silk adhesive tape mainly use slow-sensitization medical hot-melt adhesive, the back face is coated with an uncoiling agent, the back lining material is mainly made of soft, light and thin silk-like cloth serving as a base material, and the adhesive is coated in a shape of mesh. In medical treatment, the product is mainly used for plastering and fixing in surgical operations. The product is non-toxic, and not irritant or allergic to the skin, and when adhering to the skin, it has the features of softness, free extension and high adhering property.

Application: 

Dressing and device securement department     

Cardiovascular, critical care, emergency, I.V. therapy, Intensive care unit, Labor & Delivery, medical-surgical, oncology, operating room-surgery, orthopedics, pediatrics, radiology, urgent care, wound care suggested ,  securing tubing and devices anchoring bulky dressings immobilizing fingers & toes stabilizing finger splints

Features 

  • High strength, versatile, conformable 
  • Good air permeability 
  • Adheres well to dry skin 
  • Zigzag edge design 
  • Convenient bidirectional tear 
  • Hypoallergenic and  without natural rubber latex 
  • Silk-like cloth rayon, hypoallergenic tape 
  • Durable, no-stretch silk-like cloth tape for critical tubing applications. 
  • Convenient to carry and use 
  • Adhesive: hot-melt adhesive , or solvent adhesive.

Usage  

Fixing of all kinds of transfer needle tubing and of all kinds of dressing, medical wound tying up.  


Direction for use 

1) Clean & disinfect and try the skin thoroughly. 

2) Begin tying from the center to outwards with the tape no strain and at least 2.5cm of tape border is bound on skin to assure film binding. 

3) Press the tape lightly after fixing to make the tape binding on skin firmly. 

Related Products