Pansement médical imperméable, pansement jetable, pansement auto-adhésif jetable en tissu élastique et adhésif médical hypoallergénique, doux pour la peau et respirant, avec un coussinet.

Pansement médical imperméable, pansement jetable, pansement auto-adhésif jetable en tissu élastique et adhésif médical hypoallergénique, doux pour la peau et respirant, avec un coussinet.

Le pansement médical imperméable, le pansement jetable, le pansement auto-adhésif jetable, sont fabriqués en tissu élastique et adhésif médical hypoallergénique, doux pour la peau et respirant, avec un coussinet pour la plaie.


Le pansement médical imperméable, le pansement jetable, le pansement auto-adhésif jetable, sont fabriqués en tissu élastique et adhésif médical hypoallergénique, doux pour la peau et respirant, avec un coussinet pour la plaie. Couvre l'adhésif hypoallergénique, garde collant doux, aucune irritation de peau. Utilisé pour le soin des plaies.


La description

  • Matériel: non tissé spunlace, tampon absorbant, papier blanc, adhésif médical hypoallergénique
  • Tampon absorbant pour non-tissés: forte capacité d'absorption (utilisée à la place de la gaze) Le tampon absorbant est doublé d'un anti-barrière pour empêcher l'adhérence lors du décapage.
  • Emballé dans des sacs stérilisés individuellement.
  • Taille: 4,5 x 4,5 cm, 5 x 5 cm, 5 x 7 cm, 6 x 7 cm, 6 x 10 cm, 8 x 9 cm, 9 x 10 cm, 10 x 10 cm, 10 x 12 cm, 10 x 12 cm, 10 x 15 cm, 10 x 20 cm, 10 x 30 cm, 12 x 20 cm, etc. Conception des angles: angles arrondis ou à angle droit.

Caractéristiques:

1. Excellente capacité de respiration et perméabilité, perméable à l'air: structure en maille non tissée spunlace, peut rendre la peau respirer naturellement, éliminer la vapeur d'eau, transpirer, réduire efficacement l'infection des plaies;

2. Faible allergie.hypoallergénique: utilisation d'un adhésif médical sensible à la pression pour coller la peau. N'irrite pas la plaie et ne blesse pas la peau lors du retrait du pansement.

3. Un adhésif adhésif sensible à la pression médical excellent avec une bonne viscosité d'initiation, de maintien et de ré-adhérence et aucune douleur lorsqu'il est décollé, une déformation rare et peut coller longtemps sur la peau, n'est pas facile à déformer. La structure unique des coins arrondis permet au bâton de s'habiller fermement sans se déformer.

4. Blessure antiadhésive La protection absorbant l’eau recouverte d’omentum est non collante, l’omentum est uniquement respirant et sans humidité, et la protection absorbante peut absorber efficacement les exsudats, ne collez pas la plaie, indolore lorsqu’elle est exposée.

5. Le non-tissé spunlace imperméable avec la structure de maille et le film de pu peut faire respirer naturellement la peau et éliminer la vapeur d'eau, la sueur, réduisant ainsi efficacement l'infection de plaie. De plus, le film en pu permet de garder le pansement bien rangé.

6. Douceur: matériau souple et mince, conforme à la courbe du corps sans aucune interférence avec l'activité du corps.

Champs d'application:

  • Pour la protection des blessures humaines, l'absorption d'humidité et la fixation et ainsi de suite.
  • Reliure et fixation pour de nombreux types de plaies;
  • Protection aseptique pour plaie après opération;
  • Protection aseptique pour les plaies de blessures aiguës, les blessures légères et les égratignures;
  • Fixation du cathéter de perfusion intraveineuse
  • Pour les opérations chirurgicales, escarres, brûlures, brûlures, ulcères, hémorroïdes, etc.
  • Absorption de l'exsudat tissulaire.

Les méthodes:

Ouvrez l'emballage, une septicémie, retirez l'applicateur, séparez le papier de centrifugation et dirigez le bloc de pansement vers la plaie. Placez l'adhésif sensible à la pression sur la peau autour de la plaie et appuyez doucement dessus avec les mains.


Stérilisation: ce produit est stérilisé à l'oxyde d'éthylène


Rappel: changez-le une fois par jour et nettoyez la plaie avant de la coller. Le produit a été stérilisé, n'hésitez donc pas à l'utiliser!

Produits connexes

Waterproof medical wound dressing, Disposable Wounding Dressing, disposable self-adhesive dressing is made of elastic fabric and medical hypoallergenic adhesive, skin-friendly and breathable, with a wound pad.

Waterproof medical wound dressing, Disposable Wounding Dressing, disposable self-adhesive dressing is made of elastic fabric and medical hypoallergenic adhesive, skin-friendly and breathable, with a wound pad.

Waterproof medical wound dressing, disposable wounding dressing, disposable self-adhesive dressing is made of elastic fabric and medical hypoallergenic adhesive, skin-friendly and breathable, with a wound pad.  


Waterproof medical wound dressing, disposable wounding dressing, disposable self-adhesive dressing is made of elastic fabric and medical hypoallergenic adhesive, skin-friendly and breathable, with a wound pad. Covers hypoallergenic adhesive, keeps sticky mild, no skin irritation. Used for wound care. 


Description 

  • Material: spunlace non-woven,  absorbent pad, white paper, medical  hypoallergenic adhesive
  •  Absorbent pad for non-woven fabrics: strong absorbent capacity (used instead of gauze)The absorbent pad is lined with an anti -barrier to prevent adhesion during stripping. 
  • Packed in individually sterilized bags.
  • Size: 4.5x4.5cm, 5x5cm, 5x7cm, 6x7cm,6x10cm, 8x9cm, 9x10cm, 10x10cm, 10x12cm, 10x15cm, 10x20cm, 10x25cm, 10x30cm,12x20cm, 12x25cm, etc. Corner design: rounded corners or right-angles.

Features: 

1. Excellent breath-ability and permeability, breathable: spunlace non-woven mesh structure, can make the skin natural breathing, remove water vapor, sweat, effectively reduce less wound infection occurred; 

2. Low allergy.hypoallergenic: use of a medical pressure-sensitive adhesive for sticking skin. Does not irritate the wound and does not make skin injury when remove the dressing.

3. Excellent adhesive medical pressure-sensititive adhesive with good initiating, holding and re-adhesive viscidity and no pain when peeled off, rare warping and can stick on skin for a long-time, is not easy to become warped edge. Unique round corner structure makes the dressing stick firmly without warp. 

4. Non stick wound the water absorption pad covered with omentum is non sticky, the omentum is only breathable and moisture free, and the absorbent pad can be effective absorption of exudate, do not paste the wound, painless when exposed. 

5. Waterproof spunlace non-woven fabric with mesh structure and pu film can make the skin breathe naturally and eliminate water vapor, sweat, thus effectively reducing the wound infection.  What is more,pu film helps keep the dressing tidy. 

6. Softness:soft and thin material, conform to body curve without any interference to body activity.

Application Fields: 

  • For human wound protection, moisture absorption and fixation and so on. 
  • Binding up and fixation for many kinds of wounds; 
  • Aseptic protection for wound after operation; 
  • Aseptic protection for wound of acute injury, little cut wound, and scratch wound; 
  • Fixation of Intravenous infusion catheter 
  • For surgical operations, bedsore, burns, scalds, ulcers, hemorrhoids, etc. 
  • Absorption of tissue exudate. 

Methods: 

Open the package, a sepsis, remove the applicator, separate the centrifuge paper and point the dressing block toward the wound. Position the pressure-sensitive adhesive on the skin around the wound and gently press it gently with your hands.  


Sterilization : this product is sterilized by ethylene oxide  


Reminder:Change it once a day, and clean the wound before sticking it. The product has been sterilized, so please feel free to use it !

Related Products