Ruban adhésif PU transparent, pansement imperméable en pansement adhésif, ruban adhésif transparent de fixation, pansement, film polyuréthane constitué d'un film de polyuréthane (PU) dans le rouleau pour la fixation d'un liant qui protège l'eau et respire la peau

Ruban adhésif PU transparent, pansement imperméable en pansement adhésif, ruban adhésif transparent de fixation, pansement, film polyuréthane constitué d'un film de polyuréthane (PU) dans le rouleau pour la fixation d'un liant qui protège l'eau et respire la peau

Ruban adhésif autocollant en PU transparent, bandage de plâtre adhésif imperméable, ruban adhésif transparent de fixation, pansement, film en polyuréthane Est constitué d'un film en polyuréthane (PU) dans le rouleau pour la fixation d'un liant qui protège l'eau et respire la peau .


La description

Ruban adhésif transparent en film de polyuréthane (PU), en rouleau, pour le matériau qui protège l’eau et permet à la peau de respirer.L’adhésif acrylique à base de solvant ASN peut minimiser les dommages causés à la peau, particulièrement adapté pour les pâtes temps.


Taille:

Largeur 5 cm, 10 cm, 15 cm

Longueur: 10 m, 20 m

Caractéristiques

  • Transparent, imperméable, respirant, confortable.
  • Largement utilisé dans la préparation de fixation de la canule médicale, la fixation,
  • Fixation du plâtre et prévention des escarres, etc.
  • Protège efficacement le traumatisme de la peau
  • Prévenir l'humidité et les infections bactériennes par une haute perméabilité
  • Les tests in vitro montrent que le film transparent constitue une barrière virale contre les virus de 27 nm de diamètre ou plus, tandis que le pansement reste intact, sans fuite.


Un ruban adhésif transparent est utilisé pour fixer le liant. Il fournit à l'utilisateur une installation sécurisée et fiable de la doublure et des autres matériaux liants. Étant donné qu'il est constitué d'un film de polyuréthane, il protège de l'eau tout en permettant à la peau de sécher et en empêchant la pénétration de micro-organismes.

Comment utiliser

Le ruban adhésif dans le rouleau est coupé à la longueur souhaitée. Pour l'installer, commencez par retirer le côté marqué du papier protecteur, en le retirant solidement sur le liant, puis en retirant le papier protecteur supérieur de manière à ne laisser subsister qu'un mince ruban transparent.

1, prenez une longueur suffisante de Pu FilmPackaging;

2, Décollez le papier décollé le long du film Pu.

3, coller le film de polyuréthane au bon endroit et appuyer doucement pour lisser;

4, protection de film Tear Of PET que le long de la cour du centre;

5, film PU lisse après pâte

Produits connexes

PU adhesive transparent tape, waterproof adhesive plaster bandage, fixation adhesive transparent tape, wound dressing, polyurethane film is made of polyurethane (PU) film in the roll for fixing a binder material that provides protection in the water and provides breathing of the skin.

PU adhesive transparent tape, waterproof adhesive plaster bandage, fixation adhesive transparent tape, wound dressing, polyurethane film is made of polyurethane (PU) film in the roll for fixing a binder material that provides protection in the water and provides breathing of the skin.

PU self-adhesive transparent tape, waterproof adhesive plaster bandage, fixation adhesive transparent tape, wound dressing , polyurethane film Is made of polyurethane (PU) film in the roll for fixing a binder material that provides protection in the water and provides breathing of the skin.  


Description 

Adhesive transparent tape from the polyurethane (PU) film, in rolls, for the material which provides protection in the water and allows the skin to breathe.The Solvent Acrylic Adhesive ASN can minimize the damage to the skin, especially suitable for paste in a long time.


Size: 

Width 5 cm , 10 cm, 15 cm 

Length: 10 m, 20 m

Features 

  • Transparent, waterproof, breathable, comfortable. 
  • Widely used in the preparation of medical cannula fixation, fixation, 
  • Plaster fixation and bedsore prevention etc. 
  • Effectively protect the trauma of the skin 
  • Prevent moisture and bacterial infection by high permeability 
  • In vitro testing shows that the transparent film provides a viral barrier from viruses 27 nm in diameter or larger while the dressing remains intact without leakage   


Self-adhesive transparent tape is used to attach the binding material. It provides the user with a secure and reliable installation of the lining and other binding material. Because it is made of polyurethane film, it provides protection against water, while also allowing the skin to dry and prevent the entry of microorganisms.     

How to use 

The adhesive tape in the roll is cut to the desired length. It is installed by removing the marked side of the protective paper first, removing it securely over the binding material, and then removing the upper protective paper so that only a thin transparent tape remains on the skin. 

1, Take adequate length from Pu FilmPackaging; 

2, Peel Off Paper Release along the edge of the Pu film. 

3, Stick the Polyurethane Film in the right place and Gently Press to smooth; 

4, Tear Of PET Film protection than along the center s Court; 

5, Smooth PU Film after Paste

Related Products